Messieurs, vous êtes timide et c’est le calme dans votre vie amoureuse?

Attention article réservé aux hommes de + de 18 ans !!! Si vous êtes un homme timide alors la timidité amoureuse est sûrement un domaine que vous maîtrisez. Votre succès auprès de la gent féminine est limité et le nombre d’entre elles ayant franchi le seuil de votre chambre l’est tout autant. Le risque quand on souffre de timidité est d’avoir une vie amoureuse très pauvre et de finir dans la misère sexuelle et affective la plus totale. Je rigole ;).

Alors l’homme timide doit-il apprendre la drague ? Doit-il absolument vaincre sa timidité avec les filles pour rencontrer la femme de sa vie ?

Je vais vous donner quelques conseils pas forcément très catholiques et qui ne vont pas dans le sens des sites de séduction qui fleurissent sur le net.

Le premier problème c’est le manque de contact avec les femmes. Vu que vous êtes timide, vous n’avez pas dû côtoyer beaucoup de femmes. Avoir tété le sein de votre mère ça ne compte pas, même si Freud ne serait pas tout à fait d’accord avec cela.

Donc vu que vous n’avez pas vraiment l’habitude d’être avec des femmes qui vous attirent, vous en avez peur. Elles vous effraient et vous stress, c’est donc difficile d’aller vers elle. Vous vous sentez inférieur, vous dites qu’elles ne doivent pas s’intéresser à vous et avez toutes sortes de pensées dévalorisantes comme cela.

Forcément l’inconnu fait peur. Donc il va falloir vous habituer à cet inconnu dans un premier temps. Cela pour vous désensibiliser un peu. C’est comme pour vaincre une phobie des araignées par exemple, petit à petit on va diminuer la distance entre nous et l’araignée. Pour finir on va même la toucher et multiplier les contacts avec les araignées. Au bout du compte vous n’aurez plus peur des araignées. Désolé pour la comparaison hein ;).

Vaincre sa timidité avec les filles grâce au massage

Dans un premier temps, pour vous rapprocher des femmes et vous habituer à leur contact, pas besoin d’aller draguer et de maîtriser les techniques de séduction.

En Asie il y a une pratique très populaire qui consiste à aller se faire masser et que je vous conseille. J’ai habité plusieurs années en Asie du Sud Est et j’ai pu constater que là-bas il est très courant pour les hommes mais aussi les femmes d’aller au salon de massage.

Nous avons moins cette culture du massage en France, mais ça se développe. A Paris il y a de plus en plus de salon de massage. Le prix est évidemment supérieur à ceux pratiqué en Asie.

L’avantage c’est que vous allez pouvoir vous désensibiliser au contact des femmes et au regard. Car il va falloir vous mettre en slip, ou selon ce que vous portez. La première fois vous serez peut être un peu gêné si vous êtes pudique mais vous finirez par vous y habituer et votre pudeur diminuera.

L’autre gros avantage du massage c’est qu’il va vous détendre, vous relaxer (parfait quand on est anxieux). Donc si au début vous n’êtes pas à l’aise avec le fait d’être en slip devant une femme, à la fin du massage vous serez relax. Votre cerveau aura enregistré cela : je suis en slip avec une femme et je suis détendu (peut-être pas de partout ;).

 

Allez-y au moins une fois par mois selon votre budget. Vous devriez pouvoir trouver des salons de massage à 35€ pour une heure de massage. Essayez différents salon de massage, tous ne pratiquent pas les mêmes tarifs. Vous pouvez aussi avoir des tarifs plus bas pendant les heures creuses (en semaine dans la journée par exemple). Si vous y allez régulièrement vous aurez aussi l’opportunité d’être massé par des femmes différentes (de celle que vous trouvez très moche à la très jolie). Donc c’est parfait pour votre désensibilisation.

Un homme timide en vadrouille

Il n’y a pas que les massages pour vous désensibiliser. Il y a les clubs de strip-tease aussi.

A Paris vous pouvez en trouver quelques-uns. Vous aurez de belles filles très légèrement vêtues devant vous. Vous allez donc vous habituer à cela, à ne plus stresser. En plus elles vont peut-être venir s’asseoir tout près de vous par moment et discuter.

Vous pouvez aussi utiliser vos voyages pour continuer votre désensibilisation. En Allemagne, ce n’est vraiment pas loin en plus, le fait d’aller au sauna est très présent dans la culture. Et chose très intéressante pour vous : les saunas sont mixtes et le maillot de bain y est interdit;).

C’est des complexes en fait avec hammam, sauna, bain chauds et froids. Et là-dedans tout le monde se balade nu, hommes et femmes. Vous allez donc pouvoir travailler sur votre pudeur et vous habituer à voir des femmes nues devant vous. (Si jamais vous vous posez la question : la chaleur du sauna permet d’éviter certaines réactions naturelles ;).

Et si jamais vous allez en Asie, vous pourrez aller tous les jours au salon de massage vu le prix. Il y a toutes sortes de massage en plus (thaïlandais, suédois, etc.). Il y en a certains qui sont vraiment à tester une fois dans sa vie, on découvre des choses qu’on ne croyait même pas possible. Allez dans des endroits cleans quand même, pas ceux où on vous propose des « fins heureuses ».

Faut pas oublier que le but n’est pas de devenir un obsédé des bars à strip tease et du massage et finir dans des salons où les services proposés en extra vont bien plus loin que le simple massage. Le but est de pouvoir être à l’aise avec les femmes afin que vous puissiez en rencontrer une dans votre vie quotidienne avec qui vous êtes vraiment bien.

Est-ce que vous plaisez aux femmes malgré votre timidité ?

Maintenant voyons comment faire pour entamer une relation avec la fille qui vous plait, car c’est là le but de toute cette désensibilisation.

Alors comment plaire aux femmes quand on est un homme timide ?

Et bien vous n’avez rien à faire, du moins vous n’avez pas à changer pour leur plaire. Vous leur plaisez déjà. Tous les conseils de séduction, techniques de drague que vous pouvez trouver sur les sites de coaching en séduction, vous pouvez les jeter à la poubelle. Vous n’avez rien besoin d’apprendre pour attirer des femmes. Restez vous-même, comme vous êtes. Pas besoin de devenir cet homme alpha comme ils disent, viril, bad boy pour plaire. Vous plaisez déjà à certaines filles.

Comment je le sais et comment je peux vous en convaincre ? Grâce aux articles que j’écris et grâce à l’outil que j’utilise pour connaitre les problèmes des gens et donc écrire mes articles en lien avec cela. Il y a un outil sur Google qui permet de connaître le nombre de recherche faite par mois sur des mots clés. Par exemple vous tapez le mot « homme timide » et on peut savoir le nombre de personne en France qui ont recherché ce mot sur Google.

Vous n’imaginez pas le nombre de femmes qui recherchent les termes suivants sur Google : comment reconnaître un homme timide d’un homme pas intéressé, a quoi voit-on que l’on plait a un homme timide,  attirée par un homme timide, avouer ses sentiments à un homme timide, comment draguer un homme timide, comment savoir si un homme timide est attiré par vous, etc.

Je pourrais continuer cette liste pendant longtemps vu le nombre très important de recherche dans Google lié à cela. J’ai directement copié-collé les termes recherchés.Vous donnez beaucoup de mal à ces femmes là quand même ;).

Avouez simplement votre attirance sans se prendre la tête

Donc le problème c’est simplement que vous ne dites pas à la fille qui vous plait qu’elle vous attire. C’est de l’affirmation de soi, révéler ses sentiments.

Vous voyez bien qu’avec ces termes que les femmes recherchent sur Google, que le problème c’est qu’elles ne savent pas si elles vous plaisent. En effet, si vous ne leur dites pas et ne montrez rien, elles ne risquent pas de deviner. Du coup, elles vont sur Google pour tenter de trouver la réponse.

Le problème c’est qu’elle va se lasser et entre temps un homme qui n’aura pas peur de l’inviter à boire un verre sera passé par là.

Donc n’essayez pas d’être sûr que vous lui plaisez. Vous pouvez aller voir les sites de séduction si vous avez du temps à perdre pour apprendre à reconnaître les signes d’intérêts. Oulala, elle caresse ses cheveux, elle a croisé mon regard, elle fait en sorte d’être proche de moi, ça veut dire que je l’attire. Ce n’est rien d’autre que de la masturbation intellectuelle tout cela.

Beaucoup plus efficace : elle vous plait, faites en sorte qu’elle le sache le plus rapidement possible. Pas besoin de théoriser là-dessus. Vous vous en foutez de savoir si vous lui plaisez ou pas. C’est juste bon pour l’ego et se protéger tout cela. Ce qui est important de savoir c’est ce que vous vous voulez et de le faire savoir.

Quand vous allez au magasin acheter de nouvelles chaussures, est ce que vous attendez que le vendeur devine ce que vous voulez et attendez qu’ils vous fassent signe pour venir le voir ? Non. Vous marchez vers lui et vous lui dites : Puis je essayer ces chaussures s’il vous plait. Si une fille vous plait c’est pareil : vous allez la voir et vous lui dites clairement, sans détour et sans tourner autour du pot. A partir de ce moment-là, vous aurez fait la seule chose qui est dans votre pouvoir : formuler une demande (J’aimerais aller boire un verre avec toi, t’es d’accord ?). Le reste ne dépend pas de vous. Vous avez toujours le droit de demander, ensuite la réponse vous ne la contrôlez pas. Elle peut accepter ou refuser, c’est son choix.

Je sais bien que ce n’est pas facile à faire, mais ce n’est facile pour personne (habitude ou pas). Quand quelqu’un nous plait ce n’est jamais évident de le lui dire franchement, pourtant c’est nécessaire.